Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez mamounette
24 novembre 2018

Clap du début

AC2BBD7F-2ECF-4924-BEFF-3BA486363CAD

Bonjour 😉

Si je vous disais le nombre de blog que j’ai débuté et que j’ai stoppé aussitôt, vous ne donneriez pas cher de celui là. D’ailleurs, au moment où j’ecris ces mots, je n’en donne pas cher non plus. 

J’ai envie, très envie de partager avec vous mes pensées, mon quotidien mais j’ai aussi une certaine pudeur qui me freine. J’avoue que mes sentiments sont très ambivalents concernant les réseaux sociaux. Je suis à la fois admirative, curieuse et perplexe sur ces mamans/ papas qui racontent leur vie sur Instagram. L’envie me démange de faire la même chose mais ça coince. Je n’y arrive pas. Peut être qu’ici, sur ce blog, j’arriverai à mieux gérer tout cela. A voir. 

Malheureusement pour moi, je n’ai aucun talent pour dessiner, chanter ou même partager en photo ma maison parfaite (parce que justement elle est loin d’etre Parfaite 😉). Je pourrai alors vous parler de ma famille parfaitement imparfaite ( et je le ferai sûrement un peu) mais je sais qu´ils n’ont pas envie d’étaler leur vie privée sur le net . Donc je me limiterai au strict minimum

et là, je vous entends penser: il est tout pourri ce blog😬 😂 ... euh oui peut être, l’avenir nous  le dira 🤪

En fait, j’ai juste envie de papoter avec vous, de partager mes coups de gueule, mes pensées positives (ou pas) Et de connaître votre avis, même s’il est différent du mien ( au contraire, j’adore ça). C’est tellement enrichissant. Une seule condition non négociable: toujours avec respect des autres. 

Allez, je vous laisse. A très vite. 🎈

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez mamounette
Publicité
Archives
Publicité